Actualités

GCI lance la réalisation de Latitude à La Défense [ 08-03-2019 ]

Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec Benson Elliot, GCI vient de lancer la réalisation d’un ensemble de bureaux à Paris La Défense : Latitude. Sur huit étages, quelque 22 300 m² et avec des plateaux de 2 200 m², il pourra accueillir jusqu’à 1 800 personnes. À proximité du hub de transports multimodal Cœur Transport, dont l’accès sera facilité par la création de nouvelles liaisons piétonnes, et à deux pas du pôle commercial du CNIT, le projet, imaginé par STUDIOS Architecture, offrira un environnement de travail inclusif par des considérations spatio-architecturales d'installations et de services ultramodernes.
Latitude vise les certifications environnementales HQE avec un passeport Exceptionnel, BREEAM en niveau Excellent et Effinergie+, ainsi que les labels Well Core and Shell «ready » et WiredScore à un grade Platinum.

La livraison de Latitude est prévue pour le deuxième trimestre 2020.

Opéra Italiens pré-loué dans sa totalité [ 19-02-2019 ]

Quatre mois après son acquisition et deux ans avant l’achèvement des travaux de restructuration lourde, GCI a loué tout son immeuble de bureaux Opéra Italiens, situé le Quartier Central de Affaires parisien, à proximité de l’Opéra Garnier. Le leader des espaces de coworking WeWork va s’y installer sur plus de 7 500 m² dans le cadre d’un bail ferme de 12 ans.

Curve d’ores et déjà loué à hauteur de 60 % [ 14-02-2019 ]

Un an avant la livraison de Curve, 12 500 m 2 de bureaux ont déjà été réservés par un locataire public de renom. GCI l’accueillera sur les quatre premiers étages de l’immeuble, dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes. Désormais, 9 000 m 2 , répartis sur les niveaux supérieurs de cette ambitieuse opération de bureaux et services développée à Saint- Denis, sont encore disponibles à la location.

Acquisition d’un immeuble de bureaux à Paris 9 [ 10-10-2018 ]

GCI, en partenariat avec un family office, vient d’acquérir l’ensemble immobilier situé 5-7 rue des Italiens (75009). Cet immeuble de style haussmannien développe 7 687 m² de bureaux sur 7 étages autour d’un patio (avec 78 places de parking) dans le Quartier Central des Affaires, à proximité de la Place de l’Opéra. Bénéficiant d’un environnement particulièrement dynamique sur le plan commercial et de la vitalité d’un secteur très prisé par les utilisateurs de renom, l’immeuble est aussi parfaitement desservi par les transports en commun.

Cet actif va faire l’objet d’une profonde restructuration pour être en parfaite adéquation avec les nouvelles attentes des entreprises, notamment en termes de prestations et de services. L’achèvement des travaux est prévu pour le premier trimestre 2021.

À noter : GCI a déjà été propriétaire de cet actif jusqu’en 2012.

Éric Ung rejoint GCI [ 11-07-2018 ]

GCI accueille un nouvel Investment Manager, Éric Ung. Auparavant analyste senior acquisition au sein de La Française Real Estate Partners dans une équipe chargée des investissements pour compte de tiers, Éric (Essec MS Managament Urbain et Immobilier – École des Ingénieurs de la Ville de Paris) avait précédemment exercé ses activités chez INGEROP Conseil & Ingénierie.

< 1 | 2 | 3